6 décembre 2018

Trois lutins ou peut être 3 chipies....

Mes 2 coquines sont en grande discussion ce matin !


Estrid : Ingrid, t'as vu Berangere elle a fait une autre tenue ?
            C'est pour toi, la tenue de lutin avec Olaf !

Ingrid : j'crois pas ! Regarde....il y a un carton à coté


I : Estrid, j'ouvre la boite !
    Il y a un truc bleu !

E: Berangere, tu nous aides


Estrid : c'est quoi Berangere

Ingrid : he , il y a quelque chose dedans


I : Elle a eu un accident ! elle a plein de pansements !

B: Mais non, c'est juste pour la protéger.



I : ah ! une autre copine
    mais elle a pas de "zyeux"

E : nous aussi, on était comme ça !

B : oui

I : elle est plus bronzée que nous

B : allez les filles je lui pose ses yeux (ceux d'origine) et une perruque


Et voilà mes 3 lutins , ou chipies ! !
On verra avec le temps !
Chacune avec une couleur de résine différente : tan, fair et sunkissed

 
Gigi, Ella, Mini-saffi (leur nom d'origine)
Judit, Estrid, Ingrid


Voilà les présentations sont faites : Judit (gigi, tan) est arrivée mardi directement dans la boite aux lettres, pendant mes courses !



Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Esyram a dit…

quel joyeux trio ! elles vont t'en faire voir de toutes les couleurs mais au moins tu verras la vie en technicolor ! Bienvenue à Judit
bisous

Patricia1001 a dit…

Voilà un joli petit trio !
Bises

Catherine a dit…

Magnifique trio!
Un gros coup de coeur pour Gigi si rayonnante!
J'adore la couleur de ses yeux.
Gros bisous.

Clolidou a dit…

Très joli trio !! Elles sont trop mimi; à craquer, mais il va falloir les surveiller de près !
Belle soirée
bises Clolidou

Enregistrer un commentaire