28 janvier 2019

Enfin des photos ...

Bien avant les fêtes ....

A l'aide du patron offert par Magda  sur son site
(cliquer sur la photo)

https://lescouturesdemagda.blog/patrons/


J'ai réalisée une tenue pour Astrid , en modifiant un peu le chemisier


J'ai cintré un peu plus sur les cotés.( environ 1 cm de chaque coté)


J'ai enfin pris le temps de faire les photos ce matin !
La jupe est faite avec un patron de Vaniline.






Astrid en grande conversation !
Je pense qu'Astrid cherche de l'aide
pour que je sois plus productive ...


 
Elle tente sa chance auprès d'un petit lutin.



 

Si seulement, il y avait un lutin dans mon atelier...
pour réaliser toutes les idées que j'ai ! 

Mais bon ! 
Je crois que je n'aurai pas beaucoup d'aide de ce côté ! !  


A noter sur vos agendas...pour celles qui sont dans la région...


J'aurai un stand et mes copines aussi !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Line a dit…

Très joli chemisier et super patron! Quel dommage que Salon de Provence soit si loin...

Michèle a dit…

Elle est adorable dans cette tenue printanière !

Patricia1001 a dit…

Elle est ravissante dans cette jolie tenue ! C'est très frais, j'aime beaucoup !
Bises

Unknown a dit…

Ta puce va faire venir le printemps plus rapidement! Merci pour tes photos!

PS: j'en prendrais aussi un petit lutin... ou je rajouterai des heures en plus dans la journée ;)

babou a dit…

Elle est superbe dans cet ensemble. J'avais prévu de le faire aussi ce joli haut au moment des fêtes, il fera son effet au printemps en espérant que je m'y mette (lol) Je crois qu'on en est toute là à espérer qu'un petit lutin vienne nous seconder pour mettre en place toutes les idées qui fusent dans notre tête (hi hi) Bon dimanche Bisous

jaklyne a dit…

superbe ta tenue il faudrait que je fasse ce chemisier quand j'étais jeune c'était mes préférés bise merci pour ce partage
mon blog Un Monde de Poupées de Jaklyne de canalblog amitiés

Enregistrer un commentaire