23 janvier 2019

Et Voilà

Je n'ai pas fini la robe prévue pour aller avec le manteau !
Il y a quelque chose qui me "chagrine"


Je verrai plus tard !

En fin de matinée, je suis sortie faire quelques photos dans le jardin.
J'ai bien fait car il a plu pas longtemps après.
Puis le mistral s'est levé vers 16h00

 

Voilà le manteau fini.

L’intérieur du manteau


Le défi de Vaniline se termine sur cette tenue.


 

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique réalisation. Beau manteau doublé et bientôt la robe assortie! Bravo! Jolie la fifille! Amitiés de Belgique MIMILOU

babou a dit…

Pas toujours évident de l'habiller la demoiselle, les patrons de LD ne sont pas tous à sa taille. Belle journée Bisous

Catherine a dit…

L'intérieur est aussi réussi que l'extérieur, bravo, c'est splendide!
Belle journée, bisous.

Patricia1001 a dit…

Magnifique ! Le manteau est très réussi, ce ton beige, c'est très bien avec l'ensemble bonnet/écharpe multicolore.
Bises

Line a dit…

J'aime beaucoup; bravo.

Enregistrer un commentaire