14 janvier 2019

L'avancée du manteau

Ce lundi, j'ai rencontré Sabrina .

Pour discuter avec elle de l'association "La fée lutine"....
Je vais m'investir un peu plus qu'une simple adhérente....

Mais cela ne nous a pas empêché de coudre.
Le manteau ce n'est pas très compliqué !
Mais il y a plein de morceaux avec la coupe cintrée
et comme il est doublé c'est long.
c'est mieux d’être à 2, on s'encourage !

Mais avant, un petit nettoyage de l'outil de travail !
Et on découvre des paillettes !

Qui de nous deux peut bien travailler des paillettes !

Pas moi ! Même si elles étaient bleues !
Petit reste des costumes pour les petites danseuses de Sabrina


Tous les morceaux du manteau


Très appliquée, je monte les manches
 

Premiers essayages avec des épingles sur les cotés

 

 

La version de Sabrina

 

A 16h ,fin de l'atelier ! Les filles sortent de l'école ! 
Sabrina reprend son rôle de maman.

Nous avons réussi à faire chacune le manteau et sa doublure.
Il nous reste plus qu'à assembler les 2 !

Astrid vous montrera sa tenue dans la semaine.
J'ai prévu une petite robe pour aller avec le manteau.

Merci de votre visite et de vos messages.
A bientôt

2 commentaires:

Michèle a dit…

Du beau travail !

Clolidou a dit…

C'est joli et prometteur ! On attend la suite. Et les filles sont belles ;-)
Bises clolidou

Enregistrer un commentaire