8 février 2019

Atelier couture février !

Comme nous courons toutes après le temps !

On a décidé de faire une tenue, tranquillement sur plusieurs rencontres.

La 1ere tenue choisie est faite avec ce patron :
soit version robe, soit version pantalon .

On s'est retrouvée à la mercerie chez Sylvie.

Sans se concerter chacune est arrivée avec la version pantalon découpée!

Nos choix de tissus

et pour une fois le bleu ce n'est pas moi ! !


La Gigi de Sylvie ravie de faire le mannequin !


 
- "Bon Mam , tu te mets à la machine"


Pour la pause repas , on se refuse rien !
Pas même un repas chaud, tout juste cuisiné !

Nous avons parlé du salon (début mars) .

Et bien...on n'a même pas fini le pantalon !
Distraite, j'ai dû découdre mes volants !
Ils n’étaient pas à la même hauteur ! !
On finira le pantalon pour la prochaine rencontre.

16h30 l'heure des mamans ! pour les enfants
mais aussi pour nos animaux  qui nous attendent renfermés !

Qui dit mercerie, dit des trésors à regarder
de la belle laine, des tissus etc...



 
 Mes achats ...

Le soir, je me suis mise à la couture pour refaire mon pantalon !

J'avais de l'aide....
Enfin pas vraiment, car plus prés c'est pas possible.


 



Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


2 commentaires:

Line a dit…

Très joli choix de boutons!
Tu es surveillée pas aidée, les chats sont de trop nobles créatures pour travailler eux-mêmes alors qu'ils savent si bien tirer le meilleur de nous.

babou a dit…

Allez va falloir que je m'y mette à ce patron. Alors plus près de la machine, j'ai (lol) Mr Plume s'est déjà couché sur un sarouel que je faisais pour moi et effectivement ça devient très compliqué !!! Avec tes achats tu as de quoi de belles choses. Sylvie a finalement trouvé une demoiselle Giggi et elle est adorable. Bon week end

Enregistrer un commentaire