9 février 2019

Un garçon ...

Et oui, dans l'atelier de Berangere on aime aussi les garçons !

En octobre 2018, à sa sortie , je ne pouvais pas  !
Déjà d'autres poupées en preorder !


Voilà que fin janvier, My Meadow fait du "rangement" dans son atelier et propose des poupées à la vente directe !

photo My Meadow

Dans le lot, il y avait 2 Nicco ! !

On révise son anglais (enfin merci le traducteur ) et on poste un petit message !
Sans trop y croire !

Et voilà comment un garçon est arrivé à l'atelier début février ! !



Les filles m'aident à ouvrir le pochon de protection !
Chacune son petit nœud à défaire.




Le temps du voyage de Suède chez moi,
j'ai vite cousu une tenue pour ce petit mec !

 

Il a eu droit à son ensemble lutin, comme les filles (le bonnet aussi, pas photographié !)


Une salopette  droite, avec de vraies poches.
J'ai suivi le patron, mais je trouve les bretelles trop larges !
Je vais le refaire en modifiant le haut !



Mon seul regret,
c'est que ce petit mec soit sur le même corps que les filles.
Pour la créatrice c'est plus simple !

 

Ce petit bonhomme,
le 10 eme de l'atelier de Berangere va s'appeler Valentin !

Une arrivée surprise !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Patricia1001 a dit…

C'qu'il est chou ! Il doit être adorable avec son petit bonnet ! ;-)
Tu lui as choisi un joli prénom !
Les filles doivent être heureuses d'accueillir un petit frère ! :-)
Bises

Line a dit…

Ah ce sourire charmeur et coquin! Joli prénom pour ce petit qui va être la coqueluche de ces demoiselles.

Line a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michèle a dit…

Il va être bichonné par les filles !!!

Enregistrer un commentaire