16 mai 2019

Enfin toutes les 4....

On s'est retrouvée toutes les quatre pour notre atelier couture.

On a profité du jardin de Sylvie,
pour coudre et tricoter...
et papoter  poupées !

Hier soir, Flore s'est préparée pour cette journée
sous œil attentif de Jade
Je faisais des tests de perruque



Les cousines prisent ensemble dans le jardin.

 
nos 3 "Marigold" 



 

Après le repas ,

Transmission pour le tricot


Personnellement, j'ai cousu à la main le croquet sur mon bas de robe,
c'est long et minutieux si on veut que l'on soit joli !


Une journée détente, dans le jardin avec le soleil et sans vent !

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt

5 commentaires:

Line a dit…

Un bel après midi qui donne envie.

Michèle a dit…

Je vous envie !

mondedalice2 a dit…

Une belle après-midi entre copines et cousines ! Elles sont adorables toutes trois (quatre !) dans leur belle robe, j'adore le style ! Bonne fin de journée ! Bises

babou a dit…

C'est toujours sympa de voir les amies. Merci du partage Bisous

Patricia1001 a dit…

Des moments agréables passés en bonne compagnie, quoi de mieux !
Bises

Enregistrer un commentaire