24 février 2020

Carnaval....on s'y prépare ...

Et oui ! c'est la période !
Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Venise...

Mais on peut rêver et profiter des photos des autres .



Pour le carnaval il faut se costumer !
évidement ...
Mais quand on veut se protéger du froid,
ou pour aller discrètement à un bal dans un palais vénitien,
il faut 2 pièces indispensables :

  • Un Domino

Le Domino : large manteau à capuche.

Pour ma poupée, j'ai fait une cape ; je me suis inspirée
ICI  blog : La machine à explorer le temps


H1 hauteur : cou devant au bas
H2 hauteur : cou dos devant
T1 : tour du visage

On fait une coulisse au niveau du cou,
on passe le lien
et voilà une cape pour toutes les tailles  !

  • Un masque
Je me suis aidée de ce tuto  ICI

mon premier essai avec le tissu n'est pas concluant !
la colle a passé au travers !

 

j'ai décidé de le peindre et de coller de la dentelle !

 

Mon petit masque est presque prêt !


Voilà pour les préparatifs ...

Demain c'est Mardi-Gras... 
Après les crêpes, les beignets ...

Des photos...



A bientôt
Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire