16 février 2020

Un rayon de soleil . . .vite photos !

Hier j'ai bien fait de profiter du soleil pour faire des photos !

Aujourd'hui, le temps est couvert et tout "tristounet".

Le caraco est toujours en cours...
je réfléchis sur la longueur du caraco, et la hauteur des basques !

Sur les photos de la série TV, l’héroïne porte un châle !

 

Premier essai ...







C’était la seule laine fine (j'ai tricoté en 2) avec une couleur dans les tons !
Mon stock de laine est plus coloré  !


Cette semaine je vais essayer de terminer le caraco !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

explication du châle : ICI en anglais.


5 commentaires:

Pom a dit…

Ce châle complète chaleureusement l'ensemble, dans des tons qui vont super bien avec le tissu de la jupe. C'est vraiment joli.

mondedalice2 a dit…

Oh la jolie demoiselle ! Bravo, tout est bien coordonné, on s'y croirait ;-) Bonne semaine ! Bises

Line a dit…

Superbe harmonie et transposition, c'est passionnant de suivre la progression de ton travail sur cette tenue.

babou a dit…

Superbe essai. Et oui ici aussi il faut vite profiter quand un rayon de soleil se présente. Aujourd'hui c'est la pluie depuis ce matin mais la terre en a besoin ;-) Je te souhaite une belle fin de journée Bisous

Patricia1001 a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Bravo !

Enregistrer un commentaire