28 mars 2020

Un petit clin d'oeil ( J -210)

Quand,
pendant ma séance quotidienne de marche (sur un tapis ! !),
le matin, avec la fenêtre ouverte,
où je vois l’étang et ses oiseaux !

Mon esprit gamberge....

Comment parler du Ldoll,
(il faut bien se projeter dans une période meilleure)
sans tout dévoiler, mais en donnant envie ! !


Voilà une petite séance de photos

 Astrid (Akki de My Meadow) en peignoir

 Tee-Nah (Paola-corps Darak) avec le même peignoir


Je vais coudre pour ces 2 poupées qui sont à peu prés de la même taille ( 33 à 34 cm) !


A : Berangere, tu nous montres pas comme çà!

T : on est en culotte ! !

  
B : Avec un doudou c'est mieux les miss ! !

 Les tissus choisis pour le thème !


B : Allez une dernière photo, et on s'habille !

A : Oh oui ! T'as pas encore commencé !

T : On n'a rien à essayer, alors  ! !


A : tu crois qu'elle va commencer quand ?

T : moi, j'ai envie de jouer au mannequin !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Restez chez vous ! ! 
Cousez, tricotez, 
jouez avec vos dolls....

5 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Oh, mais tu as réussi, cela fait envie ! Hâte de voir la suite ! J'aime beaucoup ta PR articulée ! Je trouve les PR très jolies de visage mais je n'aime pas leur corps trop rigide et parfumé. Du coup, cette solution me semble parfaite mais cela doit être bien difficile de "poser" la tête sur ce nouveau corps ! Tes deux petites vont être gâtées, je le sens. Bonne journée et bonne couture ! Bises

coco coud et tricote a dit…

Oui m'dame !
Tu as bien raison .Nous avons hâte d'être au ldoll et de voir toutes ces merveilles que les passionnées auront apportées.Et puis ça fait du bien de ce projeter.
Bises
coco

Marie-Paule a dit…

J'attends mon premier corps de chez Darak. Il était prêt à partir mais ils m'ont prévenu qu'il était bloqué à cause de l'épidémie et qu'ils me l'enverraient dès que tout ira mieux. Alors dans l'immédiat, je me projette moi aussi.
Une petite interrogation? J'ai lu sur ton blog que changer la tête était faile. J'espère donc y arriver. Mais peut-on la changer plusieurs fois ou faut-il être bien sûr du choix de la tête de la PR que l'on veut installer sur le nouveau corps?
Bon week-end.

Berangere a dit…

Changer la tête est facile, oui.Je pense qu'on peut changer de tête plusieurs fois, je n'ai pas essayé ! Il y a peu être un risque que le trou de la tête paola se distende un peu.

zouzoubidouille a dit…

oh j'ai hate de voir les belles tenues que tu vas confectionner avec tous ces beaux tissus
a bientot , prend soin de toi et de tes proches aussi
Ingrid

Enregistrer un commentaire