4 mars 2020

Une petite nouvelle...

Cette demoiselle est en rupture de stock ...
pour le moment...

Une ré édition était prévue début de cette année !
Mais ...
Les usines sont à l’arrêt pour cause de coronavirus ! !

Et par hasard, j'en ai trouvé une, sur E..y, aux enchères ! !
J'ai réussi à la gagner pour un prix très correct !
et des frais de port aussi, elle vient de GB.

Elle est arrivée le jour des photos de carnaval !
Un avantage il y avait un autre photographe ! !
Merci Séverine



 


Cette demoiselle s'appelle Bex , c'est aussi "A girl for all time".
Elle est afro-américaine, mesure 16 inches !

Bex est un prénom beaucoup utilisé en GB et aux USA !

Mais, j'ai choisi de l’appeler Kasie (prononcé : Kaissie),
le prénom d'une héroïne de NCIS, qui a la même coupe de cheveux

 

sa tenue d'origine

avec une robe* empruntée à Raven (ma Maru, métisse aussi),
les chaussures aussi, même si pas assorties,
c'est mieux que ses grosses chaussures noires ! !


Kasie participera aussi au projet "vêtements historiques".
Mais j'ai un faible pour les poupées métisses !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

*patron de la robe Magda ICI

5 commentaires:

Catherine a dit…

Superbe acquisition!
J'ai moi aussi un faible pour les poupées métisses et Bex me fait de l'oeil depuis un moment! La robe de Raven lui va à merveille!
Bemme journée, bisous.

Line a dit…

Bex est ma préférée de toutes les Girl For All Time. Mais je résiste!

mondedalice2 a dit…

Kasie est adorable, bienvenue ! Tu as fait une belle adoption et elle est très jolie dans la robe des Maru (modèle de Magda si je ne me trompe pas ?) Bonne fin de journée ! Bises

babou a dit…

Kasie est magnifique. Je suis comme toi, les peaux mates voire très mates ont ma préférence. C'est une de mes préférées dans cette collection. Le prénom choisie me parle bien car j'adore cette série. Bisous

Anonyme a dit…

A priori nous sommes nombreuses à aimer les peaux bronzées ( et les rousses pour moi!!) cette petite dernière est magnifique, bien venue à elle , félicitations à toi! de bons moments en perspective... hâte de voir ses futurs habits ! Bises

Enregistrer un commentaire