10 mai 2020

Dernier jour !...avant....déconfinement

Que ce passe t-il à l'atelier ? ...


 Il y a des chuchotements.


Max : - lundi , c'est le déconfinement.
            on va aller voir Berengere chez Vivi

Mathilde : - on peut pas y aller comme ça.
                   nous faut des habits passe-partout

Mathilde : - je t'aide à ôter le corset, Kasie 

 

Kasie : - à  mon tour , j' t'aide



Mathilde : - allez Victoria, viens  . On t’enlèves cette tenue.




Kasie : - il faut qu'on trouve des habits !

Max : - y a une valise avec mon pantalon et mon tee-shirt


Kasie : - oui j'ai trouvé.

Mathilde et Max  : - nous c'est bon . et vous ?

Kasie : - moi je prends ma robe faite par Berangere
             et je prête ma tenue à Victoria

Victoria : - merci
Victoria : - Max tes chaussures.


Max : - j'ai trouvé des masques sur la table à couture.


- voilà on est prêt

la robe de Mathilde : robe pétale patron de Vaniline pour une Kidz'
la robe de Kasie : singing in the rain de Vaniline


Merci de votre visite , la suite demain....


3 commentaires:

Fanfan a dit…

Oui, pour sortir il leur fallait une tenue plus "sobre" elles sont très belles ces tenues....Merci pour les belles photos Bonne journée bisous Fanfan

Poussyairdefée a dit…

Hà ! Hà ! Pas encore deconfinés qu' on songe déjà à courir les kilomètres 😇 !
Mais c' est Vrai Que 50 jours sans Bérangère et sans Voir les copinettes celà Fait bien long .
J' ai hâte aussi De Voir comment sera Belle Berangere , en attendant ...
des bisous
Tina

Line a dit…

On les sent très excités!

Enregistrer un commentaire