18 février 2021

Et voilà la 10eme ...

Fin de la prise d'otage "douanière", due au Brexit , 
Elinor est enfin là.
 
Avec une petite frayeur pendant le voyage entre "Un bonheur de Colibri" et la maison, à l'arrivée sur la plateforme PACA de la poste.
 
Colissimo m'annonce :
"Votre colis subit un incident. Il est en cours de traitement par nos services."

 

L'arrivée du colis : 

Le carton défoncé ! Plein de peinture blanche sur l'autre face.
Sabrina (même centre de tri ), a aussi sa boite pleine de peinture !
un pot de peinture a du faire une chute et s'ouvrir !

 
Heureusement, tout va bien pour la demoiselle.


 
Une petite surprise de la part d'Alexandra (Un bonheur de Colibri) 

 
 

Aujourd'hui temps couvert et même du crachin !
Difficile pour faire les photos.
 

Voilà le petit cadeau : 
un petit collier bien dans le style (l'époque) de la poupée.

Je la trouve très pale.
Petit test, j'ai mis un petit peu de blush sur les joues d' Elinor à droite.

Elinor est habillée dans le style Elisabetain ( règne Élisabeth 1er 1558-1603 en Angleterre), très simplifié pour des enfants.

Elle va s'appeler Lisbeth (diminutif d’Élisabeth en anglais).
 
Elle aura droit à une robe historique, 
mais il lui faudra être patiente.

Car j'avance moins vite en ce moment dans mes ouvrages,
petits problèmes de vue.

Lisbeth est la 10eme poupée AGAT qui rentre dans l'atelier.
C'est ma plus grande famille (série).

Je ferai une photo de groupe dés que le soleil voudra bien se montrer.
ce week-end peut-être d’après la météo.


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

Line a dit…

10! c'est une vraie collection ! Le virus est bien là!
Mais cette dernière est très belle et comme toutes sont différentes il est difficile de choisir!

mondedalice2 a dit…

Elle est bien jolie mais je la préfère avec le petit coup de blush qui fait toute la différence ! Bon courage pour tes problèmes de vue qui vont pouvoir se régler j'espère, bien vite ! Bonne journéeet bises

Claire Bocchiardo a dit…

Coucou, très jolie demoiselle don't le blush relève sa pâleur mais j'aime beaucoup ces demoiselles avec un style ancien. Bises Claire

Enregistrer un commentaire