20 février 2021

La famille AGAT...

Pas facile de prendre des photos 
quand le soleil joue à cache cache avec les nuages.
 
Les dernières arrivées :
 

 

Il y a 2 séries de poupées : les historiques et les modernes.


Les historiques

 

photo du site "A girl for all time"    





Mathilde* (Matilda), Lisbeth (Elinor), Laure (Lydia)

Victoria* (Amélia), Clémence* (Clémentine), Sam

* Je n'ai pas remis leur tenue d'origine .


Les modernes


Max et Kasie (Bex)

il y existe aussi (que je n'ai pas )

photo du site "A girl for all time"
Nisha

photo du site "A girl for all time"

 

 

 

 

 

 

Maya

 

Mes deux OOAK ( repeintes)  par Vivi


Maude (ancienne Matilda) , Mathilde (Matilda)

Berenger (ancienne Sam), Sam

 

 

La famille au complet


Aujourd'hui, samedi de bien meilleur condition pour une photo de groupe.


Bon fin de week-end.
 
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


1 commentaire:

Line a dit…

J'aime beaucoup Sam relooké en Bérenger et avec Bess ce sont mes deux préférés.
Toutefois je trouve fascinantes les tenues historiques et j'adore la variété des visages.

Enregistrer un commentaire