20 mai 2021

Maya , qui es-tu ?

La présentation de Maya...

En 2019, Ruby Red qui a crée les petites Ten Ping, 
a sortie une nouvelle poupée à jouer.
Taille 36 cm, avec 9 articulations, en vinyle.
Les Fashion Friends.
 
photo du web

Hanna, l'asiatique aux cheveux noirs
Sara, la blonde de type européen 
Bella, l'hispanique aux cheveux auburn 
Stella, la rousse aux yeux verts
Kayla, aux cheveux bouclés brun foncé
Maya, aux cheveux bouclés avec reflets
 
Sur les réseaux sociaux, on ne voyait qu'elles à la sortie. 

Moi, j’étais à fond dans mes tenues historiques pour les AGAT...

Mais voilà, 
Sabrina l'a faite entrer dans l'atelier de Berangere
 
Maya sera la seule de sa famille, 
mais elle n'est pas la seule poupée de couleur.
 
La preuve en photos :
 
 
debout de gauche à droite
une Bella
Emilie de Modes et Travaux
Noelly : Talyssa de Kaye wiggs
Raven de Maru and friends
Maya
mini-Corilline africaine
 
assises
Martin mini-Corolline
Anjali une Helen Kish, et dans sa jupe Zaïna un poupon Zapf habillé par Luce Marie
Samira (Minouche) de Petitcollin 
 
 
Noelly, Raven, Maya

Martin, mini-corolline africaine, Anjali et Zaïna

Bella, Emilie, Noelly
 
Et aussi
 

Kasie : Bex de AGAT
Sylvia : Briard de Virginia Forever
Maya
 
 
 
Et 3 chéries qui sont dans leurs boites,
et dans un placard par manque de place 
 


 

Les présentations sont faites.

A bientôt.
Merci de votre visite
 

4 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Voilà des filles avec un bien joli teint ! Et Maya ne se sentira pas toute seule toute en étant unique ! Et moi je suis ravie on va pouvoir coudre ensemble pour nos FF 🤣
Des bises
Tina

Catherine a dit…

Magnifique Maya pour laquelle je vais sans doute craquer, car comme toi, j'adore les poupées bronzées! Sabrina a eu une bonne idée!
Il me tarde de voir les tenues que vous allez lui offrir!
Ta famille est superbe et me rappelle la mienne!
Bonne journée et gros bisous.

Pom a dit…

Quelle superbe famille ! J'ai très vite succombé à la frimousse de Maya, et je l'adore. Tu as su lui faire une jolie coiffure. J'ai hâte de voir les vêtements que tu vas lui faire, peut-être du wax et de la couleur pour égayer la morosité ambiante...
Agréable journée à toi.

Line a dit…

Elles sont très agréables à habiller ses petites FFRR et sait-on jamais car nul ne connait l'avenir une soeur (ou un frère) viendra peut-être. Il ne faut pas dire fontaine jamais...

Enregistrer un commentaire