21 janvier 2023

Nouvel atelier en chantier (1)

 
Après quelques jours intenses à défaire des cartons, 
et à ranger la maison,
je m’intéresse à ma nouvelle pièce pour organiser mon atelier.
 
Pour le moment, 
la fenêtre reste fermée pour me protéger du froid 
(elle sera changée rapidement pour une en double vitrage).
 
 
Les vitrines et tous les cartons avec le matériel : tissus, patrons, accessoires etc..

Mais les poupées sont dans ces grands cartons dans une chambre,
en attendant que je les déballe.
Souvenez-vous ICI
 


un bureau avec la machine à coudre,
 qui bien vite a repris du service pour coudre des doubles rideaux.

on commence à vider les cartons

 
Les vitrines en place, et accrochées au mur.
 
Il ne reste plus qu'à les remplir, 
mais il va m'en falloir d'autres, car pas de placard dans cette pièce.



j'ai trié les cartons de tissus à droite et d'accessoires à gauche.

Et un matin, 
la magie de la neige.

 
 
On se demande bien pourquoi les anciens propriétaires ont planté un palmier, en Corrèze !

 
Théa, était la seule poupée que j'avais de disponible...
car elle est restée avec moi, pendant le déménagement..

Bon, il me reste encore quelques heures de rangement 
avant de jouer avec mes demoiselles.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire