28 avril 2023

Télè-travail ...visio-conférence...et non !

Et non, c'est un atelier couture en "visio", 
avec Sabrina,
 on a réussi à bloquer une journée pour coudre ensemble.

Pas facile entre :
les petits-enfants et les activités pour Sabrina
pour moi du jardinage ; un climat très différent avec des plantes à découvrir.

Comme ici, il fait encore frais, 
le petit manteau de Vaniline est encore de saison
 
 
Papotage en début de journée
 

Chez Sabrina, sa petite Evianna se pose des questions.

Chez moi, Kélya est plus intéressée par le futur manteau que par ce qui se place sur la tablette.



Kélya est contente, elle peut enfin essayé son manteau.

 
Chez Sabrina, comment dire...
2 demoiselles espèrent avoir le manteau...

 
 
 
 
 
En fin d’après-midi, 
nous avons presque terminé le manteau, 
il nous reste l'ourlet du bas et les boutons.
 


Et voilà fin de notre atelier (mardi), même loin, c'est vraiment super agréable.

J'ai préféré profiter de cette belle journée printanière, 
pour jardiner et désherber, 
que coudre les boutons du manteau.
 
Mais comme demain la météo annonce de la pluie, 
j'ai pris le temps de faire quelques photos

Avant que Mr ne passe la tondeuse.


Voilà, devant la TV, je vais coudre mes petits boutons.

A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop beaux ces manteaux😍😉

Enregistrer un commentaire