13 avril 2013

En ce temps là...1880

Février 1980, Modes et Travaux publie un patron pour Marie Françoise, une robe à tournure,
plus exactement d'inspiration (d'après mes filles qui font des costumes )





Cela fait bien un an que les morceaux coupés attendent le déclic!!!














Premier essayage :




Pour le moment
je ne sais pas trop comment mettre le pan derrière ?
sur la photo du magasine Modes et Travaux c'est un noeud !













Mais en réalité :











S@f doit m'aider pour la tournure....











Petite réflexion autour du chapeau :


 un petit coeur en carton, recouvert de tissu noir collé




ou bien un petit rond en paille .
j'ai fait une tresse avvec du raphia et je couds en rond à la main .















à suivre ....




1 commentaire:

Carmène a dit…

c'est trop beau <3 !

Enregistrer un commentaire