31 octobre 2014

Mes petites sorcières...

En 2008, j'ai fait ma première poupée en tissu !!
Et c'était une petite sorcière.
 
Voici sa photo, prise en septembre 2008.
Les explications viennent du blog "L'armoire aux nounours" où l'on trouve les tutos pour la réaliser 
et aussi un album photos des participantes !

Elle était bien seule sur son étagère !

Dans le placard à tissus, j'ai trouvé :
de la feutrine noire et de l'orange, un reste de tissu noir, des galons et boutons oranges....
et pour finir j'ai trouvé une paire de socquettes oranges ( Le Bourget) en faisant mes courses à Carrefour !!
De quoi faire un collant pour Chloé et des bas pour Galina.

Pour Galina , d’après un patron Modes et travaux de novembre 1997,
 
Quelques centimètres pour  rallonger les manches et la robe !
La toile d'araignée est brodée au point de tige

Pour  Chloé (Chéries) , j'ai trouvé l'idée sur le blog "Dans le pupitre d'Esyram"


Après petite séance photos ....





1 commentaire:

Reinette a dit…

tes sorcières sont superbes ...quel travail d'avoir brodé la toile d'araignée !! bravo ...

Enregistrer un commentaire