30 mars 2015

Défi Vanina : mars 2015

J'ai eu le temps de faire un petit plus pour le défi du mois ! !

Alexis est arrivé à la maison avec seulement son pyjama
 
Il est mignon, mais pas très à la mode !!

Donc je lui ai cousu un petit ensemble teeshirt et caleçon beaucoup plus actuel !!
 
Dans un teeshirt enfant (mon petit fils) , j'ai décousu le bord de cote de l'encolure pour le remettre.
patron Vanina.
caleçon patron perso

 

Et voilà, Alexis en petit garçon .
La petite peluche à ses pieds était à mon petit fils quand il venait à la maison (elle a 10 ans)


Merci de votre visite et de vos commentaires

3 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe ! Les deux pyjamas sont très réussis et je les aime bien tous les deux ensemble, ils ont l'air très complices ! J'adore aussi la petite peluche coccinelle ! Bonne soirée, Stéphanie

Samlec a dit…

La version actuelle du pyjama est topissime !!!!
J'adore et bravo pour l'encolure, ça rend très bien.

Reinette a dit…

je le préfère dans son caleçon et tee shirt ton petit Alexis ,en plus le bleu lui va super bien ...pas abimée du tout la peluche de ton fils !

Enregistrer un commentaire