19 mars 2015

Une petite "Vente Privée"

Le 12 mars,Corolle a bradé des poupées sur "Vente Privée" juste pour la journée.
Ma fille m'a envoyée un sms, mais je ne pouvais me connecter à internet !!
Malheureusement je n'étais pas à la maison ! !

J'ai eu de la chance quand je suis rentrée vers 13h , il y avait encore (ou seulement ) une sorte de poupée et avec des cheveux roux.

Vu son prix moins de 30e (au lieu de 70e), je n'ai pas trop réfléchi.

Et voilà la Miss est arrivée aujourd'hui, elle mesure 36 cm, elle a le corps en tissu.
Elle sent bon la vanille : mademoiselle coquette , collection 201




 
Un look très tendance : 
avec son pull marine en maille lurex muni d'un col blanc , trois petits noeuds sur le coté gauche, 
sa jupe en velours, 
son bandeau en velours élastiqué  dans les cheveux, 
ses collants qui brillent
ses ballerines violettes avec un noeud bleu marine.

 
Sur son visage, elle a plein de taches de rousseurs.



2 commentaires:

Reinette a dit…

je suis contente pour toi ,elle est magnifique cette petite rouquine ...elle a un superbe visage !
belle journée !

Berangere a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire