17 juin 2015

Premier arrivage de "Mini"....

Les 6 premières sont arrivées ! ...
Les voilà dans leur carton.
Une petite inspection de chacune d'elles s'impose.
Qui a une tenue d'origine ? Est-elle complète ?
Mordillées ? Les cheveux  ?





 
La plus récente (2012 ou 2013) , tenue et coiffure d'origine. 
Les chaussures sont moulées sur la poupée.

 
J'ai besoin du coiffeur, et d'une petite culotte


 
Sous mon peignoir , je suis nue.
Il va falloir lui faire une petite tenue.


 
Une petite rouquine aussi en peignoir.
La frange a souffert des ciseaux de sa petite maman.
Elle a la peau un peu plus jaune que les autres.
Elle a des yeux verts et ses cils sont peints.
 
Je pense que c'est la mini Corolline irlandaise de 1997 d’après les photos trouvées sur le web.

 
page 37 catalogue 1997


 
Moi j'ai vraiment les cheveux en "pétard" .
Sa tenue de carnaval date de 1999, il manque la fleur dans les cheveux.
Cette poupée a 2 petits bracelets fixes.

catalogue 1999

 
J'ai 2 petites couettes à faire.
Je porte un vêtement de pluie de 1997, mais rien d'autre

J'en ai 3 à habiller, et coiffeur pour tout le monde.

Prochaine visite, quand elles seront toutes présentables..... 

Merci de votre visite, et de vos commentaires.
A bientôt


6 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont marrantes ces petites mini-corollines. J'aime beaucoup la petite irlandaise qui date de 1997. Je ne l'avais encore jamais vue. Bises, Stéphanie.

Line a dit…

Du pain sur la planche!
J'ai hâte de voir les transformations.

Reinette a dit…

il me semble aussi que la petite rousse soit l'Irlandaise ..je l'ai eu et revendue ....après un bon bain et la tenue propre tu vas leur donné une seconde vie ...
belle journée !

Michèle a dit…

Eh bien, bon courage !!! En même temps elles sont bien petites et cela ira vite.

Samlec a dit…

Belles acquisitions, j'adore ces poupées.
Je craque totalement sur l'irlandaise.
Vivement la suite pour le relooking.

magda a dit…

Voici le début d'une jolie collection!

Enregistrer un commentaire