15 juillet 2015

Mini-Yang

J'ai craqué pour ce "mini-calin" typé asiatique de 20 cm.
Son petit corps est souple (tissu rempli de billes)
Il s'appelle Yang




dans son cou est gravé 99, mais sur l’étiquette cousu à son corps il est de 2010.


Avec la chaleur difficile de coudre et encore plus de tricoter ! !
Je me suis amusée...

 

 


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

4 commentaires:

Line a dit…

Très mignon en effet et je comprends la chaleur me rend peu efficace.

reinette a dit…

il est très mignon ce poupon ...joli montage photo ...je suis comme toi trop chaud pour tricoter !
belle journée !

Unknown a dit…

Trop mignon ce mini de chez Corolle ! Pour la chaleur, je comprends. Je n'arrive pas non plus trop à coudre en ce moment ! Bises, Stéphanie

Samlec a dit…

Charmante poupée Corolle !

Enregistrer un commentaire