31 août 2015

Une tenue pour le poupon Gégé

Comment habiller ce petit poupon trouvé sur la braderie pendant mes vacances ?


Je me suis inspirée d'une brassière tricotée pour mon petit fils ;  il y a 10 ans.

















J'ai toujours les explications.
J'ai même la brassière (en dépôt) à la maison.

Après avoir fait un échantillon et pris les mesures du poupon ;  je me suis lancée....



Tout doucement, le petit haut prend forme...


Petit à petit ....


J'ai commencé le petit pantalon...


 

Et voilà sur le petit mannequin 


 

Je me suis régalée à tricoter taille 34cm ce petit ensemble.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

http://bonheurspassions.canalblog.com a dit…

ton poupon est bien mignon et aura bien chaud !!
joli coussin brodé des Brodeuses Parisiennes , je suis fan de leurs créations :)
Bon mercredi

Berangere a dit…

C'est ma petite dernière qui m'a brodé le coussin.

Samlec a dit…

Génial, j'aime beaucoup que l'idée de reprendre le modèle du petit-fils !
Les couleurs sont harmonieuses.

Enregistrer un commentaire