28 décembre 2015

Au pied du sapin

Mon sapin est un peu dégarni !
Mais avec 2 chattes à la maison ; difficile de le garder bien décoré.

Les paquets pour ceux qui étaient présents et ceux que nous verrons à la fin de l'année !

 

Mon petit-fils ouvrant un paquet : une figurine "Zelda" de 50 cm, toute articulée. 



De la concurrence pour les poupées de Mamie !
Mais pas de couture en vue, les vêtements sont moulés sur la figurine !

Personnellement j'ai eu de mes filles :
des patrons pour habiller mes poupées (Nelly et Alexis)
le livre Fimo (message précédent)
un kit pour faire une poupée en tissu
un sac en tissu avec un beau chat
et un mug pour le thé.




Mon époux m'a bien gâtée.
Il m'a offert une petite "Boneka".
La demoiselle fera l'objet d'un autre message, rien que pour elle.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire