24 janvier 2016

Défi de janvier 2016

Vanilline a poursuivi l'idée des défis sur une année.
C'est la 3eme année.
Elle a crée un blog collectif pour publier nos photos ;
vue le nombre de participantes !

Le défi de ce mois c'est une salopette.
Galina est toute heureuse de vous présenter sa nouvelle salopette.



Le petit bord de la poche est rouge, comme la doublure du haut.

 


la petite surpiqûre est rouge assortie à la doublure.
le patron est de Vanilline.

Je ferai un petit haut avec le tissu rouge après le salon de mars. 

J'avance doucement pour le salon.
Pour changer, je travaille un peu sur la belle robe de Tressy ; mais je n'avance pas vite.
Car il y a toujours des imprévus...qui bouscule mon planning !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Shasarignis a dit…

Toujours aussi élégant. C'est une très belle salopette.

martine a dit…

Bonjour,
Elle est adorable cette petite salopette. J'adore avec le tissu rouge à l'intérieur. C'est superbe.
Bonne semaine
Bisous
martine

Michèle a dit…

La doublure donne une belle finition !

Catherine a dit…

Je suis fan de salopettes et robes à bretelles!
Bravo pour cette belle réussite, Galina a toutes les raisons d'être satisfaite!
Bonne semaine et bonne couture!
Gros bisous.

Patricia1001 a dit…

Galina a raison d'être heureuse de nous montrer sa salopette car elle est super jolie ! Bravo !
Bises
♥ Patricia 1001 ♥

Babou a dit…

Wouah, quelle belle finition ! Galina a été très gâtée.

Enregistrer un commentaire