29 février 2016

Sortie de l'oubli.....

Un peu de rangement, avec la fin de la préparation du salon....
En réorganisant mon placard ,
j'ai retrouvée une boite avec sa poupée soigneusement rangée car fragile !
La pauvre elle est là depuis août 2012 ! (offerte par ma fille)

Je l'ai présentée brièvement ICI.
2 photos ! C'est un peu juste ! Mais je n'en avais pas fait plus !

En 4 ans, mon horizon poupée s'est ouvert...

 
Mais en ôtant sa perruque, il y avait plein de traces de colle ! Rien sur la perruque.
Je ne me souviens pas comment était la tête à son arrivée (pas de photos)

J'ai cherché comment la nettoyer !
J'ai poncé avec un polissoir pour ongles (c'était ce que j'avais de plus fin !)

Il reste un peu de couleur, mais sa tête est toute lisse !

Quelques photos de la demoiselle, avant qu'elle rejoigne les autres poupées dans la vitrine !




 
l'autre perruque, c'est un autre style !

 
Et voilà, elle est moins seule ! !

 

Comme quoi le rangement a du bon !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

6 commentaires:

Catherine a dit…

Jolie petite puce! Elle doit être contente de pouvoir respirer et elle est en bonne compagnie!
Bonne nuit, gros bisous.

Unknown a dit…

J'adore ta vitrine ! Tout y est tellement bien rangé ! Je crois voir une petite bleuette dans le tas. J'aime beaucoup le trousseau des bleuettes. Sinon ta petite "nouvelle" de 2012 est adorable. Bises, Stéphanie

Babou a dit…

Elle est trognon. Je la préfère avec sa seconde perruque mais tout ça est question de goût bien sûr. tu as une belle collection de chéries dis donc.

martine a dit…

Bonjour,
Elle est mimie. Maintenant, elle est très bien entourée.
Tu as une jolie collection.
Bonne journée
Bisous
martine

Berangere a dit…

ce n'est qu'une reproduction de Bleuette.

Unknown a dit…

Oui je me doutais. J'en ai une moi aussi et je l'aime beaucoup.

Enregistrer un commentaire