5 août 2016

Ma petite fermière

Pendant une éclaircie, Marika va chercher des œufs au poulailler.

(bon, j'ai un peu triché....merci au logiciel de retouche ,l échelle n'est pas respectée ! )

 M'dame la poule coure au poulailler

Marika regarde, s'il y a des œufs dans les nids.


Un oeuf ...


 
Mais que fais-tu Marika dans le nid ? 
Je veux ramasser l'oeuf !

 
Grand-mère, j'ai un oeuf ! ! J'l'ai mis dans mon tablier !



 

Avec ma fille ainée, on s'est amusée à faire un selfie !


 


 
Marika à la campagne.


Marika vous dit à bientôt en fonction de la météo, et de notre disponibilité  ! 

Je suis en vacances chez nos parents, et je profite de la famille.

A bientôt

6 commentaires:

Esyram a dit…

très jolie la petite fermière ! C'est vrai que nos miss aux bonnes joues sont des petites campagnardes !
Une très jolie tenue !
Bonnes vacances et profite bien de ta famille ! bisous

ariane31 a dit…

trop mignonne ta petite fermière Bises!Anna3143

Catherine a dit…

Adorable petite campagnarde!!
Passe de bonnes vacances en famille!
A bientôt, gros bisous.

Samlec a dit…

Très jolie séance photo...
Et le selfie, j'ADORE !!!!

martine a dit…

Bonjour,
Marika est une adorable petite fermière. Super sympa l'idée du selfie.
profites bien des petits et des grands.
Bisous
martine

Poussyairdefée a dit…

Elle est adorable en fermière ta mignonne !!! Sa robe et son tablier lui vont à ravir et c' est super pratique pour la cueillette des œufs !
Des bisous !
Tina

Enregistrer un commentaire