18 février 2017

Un "baggy"...

En anglais "baggy" cela veut dire bouffant.
Quand on cherche des photos de pantalons baggy, on a de tout !
du pantalon bouffant au sarouel !
Moi je veux juste un baggy !!

Tout cela, pour le défi de Vaniline du mois de février.

Après des recherches....

 
Je ne vais pas me lancer dans l’empiècement pour un 1er ! 
Entrejambe normal, jambes larges avec élastique aux chevilles et des poches !

Il faut se mettre à le réaliser....

C'est pour Noëlly que je vais coudre.

Premier essai dans un tissu patch .
J'ai triché pour les photos ,
mes jonquilles sont sorties, je n'ai que les feuilles pour le moment ...






Je le trouve trop étroit ! pas assez bouffant et pas assez long !

Deuxième essai






J'ai mis 2 poches sur la jambe du pantalon ( un peu basse) , une ceinture,
une petite déco avec la clef accrochée à  un petit anneau.
cette fois , il retombe bien sur les chaussures.

J'ai utilisé le patron "Izzy" de Vaniline en l'allongeant !



Un petit pull manches courtes va bientôt être de rigueur....
Il va falloir que j'y pense.

 non, je n'ai pas envie d'aller sur la banquise ...


Je n'ai pas fait de brocante !
Ni les armoires de ma maman !

Juste pour vous annoncer que je participe à un Swap (échange) sur Dolll's.
Le thème est :
"tout en blanc pour une cérémonie de printemps".

Je sais pour qui je vais coudre....















Il y a 12 binômes !
Mais il faudra attendre le 15 juin que mon binôme ait reçue son colis
pour avoir des photos !


Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

Line a dit…

Bravo! Tu as relevé le défi avec brio une fois de plus.

babou a dit…

Tout comme toi, j'ai fait des recherches et c'est vrai que certains modèles se rapprochent fortement du sarouel. Je ne sais pas encore ce que je vais faire (lol) ! En tous les cas, j'aime beaucoup tes deux essais. Bisous

martine a dit…

Bonjour,
Le deuxième est parfait. Bravo ! J'adore.
Bonne couture !
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire