30 avril 2017

Noëlly est têtue...

Noëlly a voulu absolument vous présenter sa robe bain soleil finie !
Malgré la chute brutale des températures
La séance photo a été rapide !

On présenterai plus facilement des manteaux ou des tenues bien chaudes...




 




 




Patron : modéle gratuit de la robe soleil de MHD Designs
             tissu japonais

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Elle est si Jolie dd sa Robe bain de soleil Que Pour Ma part je lui pardonne d' etre têtue et moi qui la connaît, je sais qu' elle a bon fond ! 😉☺
Des bisous
Tina

Catherine a dit…

Quelle élégance! Sa robe est magnifique et j'envie sa taille de guêpe!
Bravo pour cette merveille!
Bonne nuit!

Line a dit…

Ravissante et vue de dos elle est presque vivante.

belisa a dit…

Elle est belle ta miss, bon 1er mai à toi, je te souhaite à toi et toute ta famille tout le bonheur du monde en ce jour de 1er mai, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

martine a dit…

Bonjour,
La robe est magnifique. J'adore l'imprimé et cette forme va à merveille à Noelly.
Bravo !
Bon après-midi
Bisous
martine

babou a dit…

Et elle a raison, elle est superbe dans cette robe et avec cette perruque. J'adore ! Bisous

Enregistrer un commentaire