27 juin 2017

Petit atelier couture...

Ma table était prête pour la journée couture ,
mais Ishtar ne comprend pas trop pourquoi on lui prend sa place !!


Malgré la chaleur, hier nous avons fait une petite journée couture....
En fait plus papotage...

Quand on refait le monde des poupées ! !
Quand on rêve....

Tina a eu la gentillesse de prendre avec elle, ses 2 demoiselles "My Meadows"
Tella et Patty pour que je puisse découvrir le corps de ces petites poupées (30 cm environ) !


Pourquoi un tel empressement  ?
Et bien voilà depuis le début d'année est annoncée la sortie
d'une nouvelle poupée chez My Meadows....
avec le même corps que Patty, seule la tête sera différente.
Voilà la demoiselle "Tiny Saffi" présentée par sa créatrice  ( en 2 versions de couleurs de peau).


Et le pre-order commençait hier 26 juin jusqu'au 26 juillet.

Bon ! Revenons à notre atelier...
Li-Maï attend que je lui couse son pantalon...
Il fait chaud, elle profite du ventilateur ....

 
 Le pantalon  prend forme


Tina a travaillé pour sa toute nouvelle "Zwergnase" : Ombelline



 

Li-Maï vous montre son ensemble, mais il n'est pas totalement fini. 



Ce matin, j'ai fait quelques photos dehors, avec la tenue finie...

 





Une journée couture pas trop chargée, la chaleur n'est pas très propice pour le travail !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt.

3 commentaires:

Catherine a dit…

Li-Maï est adorable en bleu et jaune et tes photos sont vraiment très belles!
J'aime beaucoup la jupe d'Ombelline.
Les petites Saffi sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la brunette!
Belle journée, bisous et câlins à Ishtar.

babou a dit…

De belles réussites pour vos coutures (moi aussi j'ai un peu de mal à mettre dans la couture et le tricot avec la forte chaleur :-( La façon dont tu montes le pantalon de Li-Maï est intéressante et certainement moins stressante que la mienne :-D Les petites Saffi sont adorables, elles me plaisent toutes les deux mais ne sont pas dans mes moyens pour l'instant. Trop de coup de coeur ;-) Bonne fin de journée Bisous

martine a dit…

Bonjour,
Bravo à vous deux ! Vos tenues sont vraiment très réussies.
Je craque totalement pour les Meadow.
Bonne journée
Bisous
martine

Enregistrer un commentaire