14 décembre 2017

Ma première My Meadows

Ma petite demoiselle commandée en juin, est arrivée !

C'est la mini-Saffi de My Meadows.

Comme c'est pour Noël ...
Il faudra encore attendre....

J'ai juste vérifié l’état de la poupée
après son voyage depuis la Suède (et là pas de douane ! )



























Bien emballée, elle a bien voyagé !
Avec ses yeux à coté !
Cela fait toujours quelque chose !


Elle a déjà des tenues,
grâce à Tina qui m'avait prêté Tella ,
une poupée avec le même corps. ICI

Encore quelques jours avant d'en profiter totalement !



Vivement Noël ! !

 

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as un très beau cadeau, elle est ravissante, enfin magnifique!!!! bon courage encore 10 jours, ça va vite passer!!! Ma première sera Chara!!! Bise

Line a dit…

Quel joli cadeau! Allez patience il n'y a plus très longtemps à attendre.

babou a dit…

Ca vient bon. Pour l'avoir vu à divers endroits, je la trouve superbe. Pour le manteau j'aime et je vois que c'est comme j'aime avec un minimum de couture (:-D ) Joyeux Noël. Bisous

Enregistrer un commentaire