9 avril 2019

Et voilà ....

La demoiselle attendue est arrivée lundi,
à midi au milieu de mon repas !

Je n'ai pas trop traîné, mais je suis seule le midi ! !

Allez , ouverture du paquet.



Même si ce n'est pas la 1ere fois que je déballe une poupée !
Cela fait toujours quelque chose de les voir entourées de papier bulles etc..
avec leurs yeux à coté ! !




Voilà, je suis vraiment présentable maintenant !

Je suis née dans les mains de Virginia Obeuis aux USA.
Je suis une Lolli (ma taille) ,
"Marigold" (souci en anglais) est mon prénom ,

Je mesure 27 cm soit 10,6 inch, comme les dumpling de My Meadow.

En arrivant, j'avais une robe pour moi, des bas chaussettes (de mon stock)
et même une paire de chaussures rien que pour moi.

Un petit câlin à l'ours de ma nouvelle maison.


 Je vais m'appeler Flore, petite rousse aux yeux verts


Mais comme les températures ont bien chuté,
Berangere m'a cousu un petit gilet en jersey


 

Pour une fois j'ai pas eu de soucis avec le jersey !


 

Flore va prendre ses marques dans sa nouvelle maison
et faire connaissance des autres poupées.

Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

4 commentaires:

mondedalice2 a dit…

C'est vrai que c'est un peu déroutant, heureusement que tu maîtrises la pose des yeux !
Cette petite, que je ne connaissais pas, est tout à fait charmante ! Déjà bien gâtée, habillée, chaussée, coiffée (!) et même un joli doudou ! Tout cela va faciliter son acclimatation ! Bravo pour le petit gilet en jersey; très mignon ! Merci pour cette jolie découverte et régale-toi bien ! Bises

Patricia1001 a dit…

Bonjour et bienvenue petite flore !
Très heureuse de faire ta connaissance !
Tu étais très attendue et tout était préparé pour ta venue !
Tu es dans une bonne maison et tu vas beaucoup t'y plaire !
A bientôt !
Bises

Line a dit…

Une très jolie petite rousse à l'air éveillé et une première tenue pleine de charme avec des chaussures superbes.

Catherine a dit…

Bienvenue à ta jolie Flore! Tout était prévu pour qu'elle se sente à l'aise dès son arrivée! Bravo pour la jolie tenue et chapeau pour la pose des yeux!
Belle journée et gros bisous.

Enregistrer un commentaire