16 juin 2019

Une robe ... enfin finie !

Commencée il y a déjà plus d'un mois !

Début mai, je pensais la mettre avec un sous pull....


Mais voilà ...
le temps de la finir ;
la chaleur est arrivée !

J'ai dû modifier ma première idée.

Avant que le mistral ne souffle trop fort ,
j'ai fait quelques photos, ce matin ...


Obligée de coudre une "modestie" entre les 2 bretelles !



Et si la fraîcheur revient ! Un petit gilet !



Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

6 commentaires:

Fanfan a dit…

Très belle réussite!!! bien vu la modestie….J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi, il est vraiment "gai" et me plait beaucoup
Toutes mes félicitations et bravo au petit mannequin d'avoir attendu si longtemps et je suis sûre sans pleurer hi!!
Bonne journée
Fanfan

mondedalice2 a dit…

Oh, mais la belle n'y perd pas au change ! "Modestie", comme le mot est joli et le résultat apporte de la délicatesse à cette adorable robe, bravo ! Bonne journée ! Bises

Patricia1001 a dit…

Elle est toute mimi cette petite robe et va bien à la jolie demoiselle !
Bises

Line a dit…

Très bel imprimé pour cette petite qui porte si bien cette jolie robe.

Pom a dit…

Joli choix de tissu très frais et harmonisé avec le gilet bleu, belle réalisation, félicitations.

Catherine a dit…

Quel adorable tissu pour ta puce! Magnifique création pleine de détails craquants, j'adore!
Bravo et gros bisous.

Enregistrer un commentaire