24 juillet 2019

La surprise de Lucio...

La surprise pour Lucio est arrivée aujourd'hui !

Malgré la chaleur, les petits sont excités !


Lucio: C'est ma surprise ?


Liza et Louna veulent aider Lucio à ouvrir le paquet



Lucio : c'est moi qui ouvre


Lucio : Berangere, c'est quoi ?


B : Attends je vais t'aider


Lucio : elle est toute cassée ta surprise !

B : mais non...

 

B : regarde, il y a ton nom ! Luccio  (ah oui il y a une petite faute ! )

 

 Lucio : oh! c'est une voiture à pédales !


B : non, c'est un lit en forme de voiture



( heureusement, que nos petits grandissent pas ! )

Lucio : Berangere ; 'y a rien pour dormir !

B : oui, encore un peu de patience !
     il faut que je le peigne.
     et que je couse un matelas !



Pas d'explications de montage ! !

En publiant les photos, je me suis aperçue
que j'ai inversé les pare-chocs !
j'ai mis les phares à l’arrière !


Il y a aussi : 2 petits jeux d'enfants et un petit tabouret





































Il n'y a plus qu'à sortir les pinceaux !!

Merci de votre visite et de vos commentaires .
A bientôt


 j'ai acheté cela sur Etsy en Russie

https://www.etsy.com/fr/shop/WoodenTalesWorkshop?ref=simple-shop-header-name&listing_id=700938403

3 commentaires:

Line a dit…

Lucio a trop de chance!

Catherine a dit…

Quel beau cadeau!
Bonne peinture et couture et à très vite pour nous faire admirer ce superbe lit!
Bisous.

mondedalice2 a dit…

Elles sont bien gâtées tes poupées ! Et quoi de plus joli que des jouets en bois ! Yapluka ! Mais tu vas te régaler à décorer tout ça avec talent et nous, on va se régaler d'admirer le résultat ! Bonne journée !
Bises

Enregistrer un commentaire