29 septembre 2019

Montage de meubles...

Ce week-end un peu de bricolage ...

Montage de meubles ,
autant "le suédois", c'est facile...
on suit les images
et tout va bien.

Là, j'ai reçu tout en kit ,
mais sans aucunes explications
à part les photos de l'annonce.


Après réflexion !
j'ai positionné mes morceaux.


Il ne faut pas se tromper dans l'ordre de montage, en plus ! !


 Cela commence à prendre forme

Tout est bon ! comme poids !!


Allez on recommence la même opération !


Après une nuit de séchage voilà le résultat ....



Voilà ce qui arrive quand on a une fratrie de 4 dumpling ! !



Valentin joue au marchand !



Estrid a enfin trouvé ceux qui vont avec sa tenue !


Des photos prises dans le placard,
bien moins éclairé
 
coté gauche de l’étagère

le milieu de l’étagère

le coté droit de l’étagère

un panoramique, un peu sombre !
Voilà le "dressing" d'Ingrid, Estrid, Judit et Valentin...


Ce petit meuble je l'ai commandé sur Etsy chez RoomBoxRu

Ces petits sont bien plus chanceux que moi :
pour le nombre de chaussures et le dressing !

A bientôt

4 commentaires:

Catherine a dit…

Quel magnifique dressing!Le montage du meuble à chaussures est parfait!
Tes petits sont chanceux et comblés!
Belle semaine, bisous.

Patricia1001 a dit…

Ohhh, c'est trop mignon !!!
Quel beau dressing !
C'est vrai que les poupées sont bien loties ! :-)
Bises

Poussyairdefée a dit…

Wouah ! C' est Super chouette !
Ton côté cartésien fait Merveille là encore !
Moi j' aurais perdu vis et boulons 🤣.
C' est Vrai Que Nos Petits sont mieux fournis en Tenues Et Chaussures mais Bon ils sont moins difficiles que nous !

Des bisous 😘

Line a dit…

Des poupées bien équipées. Ce meuble es à la fois pratique et élégant et le petit escabeau est trop mignon.

Enregistrer un commentaire