10 septembre 2019

Pour la rentrée de Valentin

J'ai cousu un pyjama de "grand" , pour Valentin,
avec un petit jersey nuage offert par Santa (merci).

Fin août, le premier essayage

 


Je suis assez contente de mes bordures.
Il me reste juste les pressions à coudre pour être prête pour la rentrée .

Il fait encore bon et chaud pour dormir en caleçon ; heureusement ! !

Suite à un souci sur le dos, j'ai décousu tout mon ourlet du bas !
Cousu au point spécial jersey ! ! un horreur à défaire ...

Et bien sûr ! il y a eu un accident !

Obliger de couper un bon cm dans le bas !
J'ai du poser  une bordure jaune comme sur le col.


Après la pluie et la chute des températures , aujourd'hui
Valentin est content de mettre son pyjama ce soir.

 

 

V : - dis j'peux jouer un peu, demain c'est mercredi


 

V : regarde, Berangere, j'ai gagné ! 
B : c'est pas ton doigt qu'il faut mettre...


Allez , c'est l'heure de se coucher.


 
  Bonne nuit




Valentin vous embrasse.

 


A bientôt
Merci de votre visite et de vos commentaires

2 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Valentin est très mignon dans son nouveau pyjama, il ne va plus vouloir le quitter ! Le bleu marine et jaune moutarde, c'est une bonne idée, très réussi. Bravo aussi pour les photos touchantes ! Bref, j'adore ! Bonne fin de journée ! Bises

Patricia1001 a dit…

Comme il est mignon dans son joli pyjama ton petit Valentin ! ça, c'est un vrai beau pyj comme les aime les petits garçons ! Il va bien dormir et faire de beaux rêves !
Bises

Enregistrer un commentaire