19 septembre 2019

Remue-ménage dans l'atelier (1)

Ce n'est pourtant pas le printemps ....

Mais il y a du changement dans l'air ...
et une réorganisation des poupées dans les bibliothèques-vitrines  !

Petit rappel : ICI.

Depuis mars 2016, quelques poupées ont changées de maison,
toutes celles à corps souple, en tissu.

Comme je ne "joue" plus avec les "Chéries" ! !

Les BJD, c'est quand même plus facile pour les photos
et pour les mises en situation.

Mes "Chéries" vont retrouver leur boite respective
et attendre que l'atelier s'agrandisse ....

On peut toujours rêver !

Dans la chambre d'amis j'ai toutes mes boites ! !




Il faut retrouver la bonne boite !
Heureusement,
j'avais étiqueté chaque poupée avec la référence !

Cela sert dans certain cas d’être "carrée" !

Mais cela me gène quand il faut être créatif , artistique ! !
On ne peut pas tout avoir !


A part les chéries, toutes les autres boites sont vides .

Des photos de l'atelier, demain...
Quand j'aurai la lumière du matin .

Merci de votre visite
A bientôt

1 commentaire:

Catherine a dit…

Bravo pour l'organisation! Tu as bien fait de garder toutes les boites.
Bonne journée, bisous.

Enregistrer un commentaire