21 octobre 2019

Salon à Salon.....

Hier, salon "Antic Toys",


nous avons tenu le stand pour la promotion de

"La Fée Lutine".

qui organise des stages pour les enfants


et crée des tuto qui font vivre l'association .

Voilà le tout dernier à demander à Sabrina  ICI 



Quelques photos du stand :


Avec la poupée en tissu qu'on habille au cours des stages



Un petit coin lessive


Deux belles (Paola Reina customisée et habillé par Vivi)

Chacune avait mis quelques vêtements en vente, en reversant un pourcentage  à l'association.

Sinon, le salon porte bien son nom !
Des poupées anciennes ....



Des citrouilles ...

Et au détour d'un déballage...
je me suis achetée cette "vieille dame" pour mes futurs photos !










Photos en noir et blanc, pour dissimuler la poussière !
J'ai besoin de lui faire un bon nettoyage

Une journée agréable , où nous avons beaucoup discuté !


Et le calendrier de 2020 commence à se remplir .


Question : Exposante ? ou Visiteur ?
J'ai encore un peu de temps ....


Et voilà pour cette fois .

Des nouvelles en fin de semaine avec nos petites apprenties couturières.

Merci de votre visite et de vos commentaires.


2 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Merci de ce petit reportage pour les absentes et un grand bravo pour votre engagement ! Bonne saison ! Bons stages ! Bises

Poussyairdefée a dit…

Moi j' aime bien ce Salon meme Si les bénéfices en espèces trébuchantes sont peu élèves on y Fait toujours de formidables rencontres , on retrouve les copines et on degote toujours une jolie trouvaille 😉.
Des bises
Tina

Enregistrer un commentaire