2 juin 2020

Enfin....

Les retrouvailles ...
en famille, non trop loin,
il faut encore attendre les grandes vacances.

Mais aujourd'hui , j'ai fait 30 km pour aller ...
chez Sabrina ...

Chacune a un bout de la table, les fenêtres grandes ouvertes ,
heureusement qu'on est dans le midi .
Et pas de câlins .

Atelier couture qui s'est d'abord transformé
en séance photos et discussions ....
Découvertes de nos réalisations ou cadeaux reçus.



Max courtise Juliette (Mathilda de Sabrina) toute de rouge vêtue.
son petit caraco n'est pas encore doublé .
Mais confinement oblige,
Sabrina s'est lancé dans l'aventure de la tenue "Elizabeth" seule.
Avec juste mon aide, par téléphone et photos échangées !
Louise peut être fière de sa "mam".
Pour la photo je lui ai prêté ma coiffe.


Moins de risque au grand air ...
Petit tour au potager du roi (non, celui de Sabrina, crée pendant le confinement ).


Mais Max, préfère Victoria , qu'il connaît déjà !


En rentrant du jardin surprise ...
Kasie restée à la maison avec Clémentine ( de Sabrina)
sont occupées.

Berangere : Mais fallait pas ouvrir le carton !
                    c'est la surprise de la fête des mères !.


Clémentine : on s'avait pas.
( et ton français, tu l'as oublié ? il faut dire : on ne savait pas )


Après le repas pris sur la terrasse ,
on a quand même cousu !

Tout en continuant de discuter..
des éventuels stages de couture avec les enfants début juillet ? ?
du Ldoll
de l'année prochaine...

La seule photo couture de l’après midi.


Et petit plus ,
mes 2 chattes ne se sont pas aperçues de mon absence
comme mon époux est encore en télé travail,
je suis même restée un peu plus longtemps.

Des retrouvailles très riches.
On va pouvoir reprendre notre tenue de chasse  XVIIIe.

Et bientôt se retrouver toutes les 4 .

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Enfin !!!! Meme Si les langues ont marché plus que les aiguilles 😉Que ces retrouvailles étaient donc agréables !
Et les Poupettes ont adoré revoir leur copinettes !
Des bises et à tres bientôt.
😘

Sylvie a dit…

Oh oh trop sympa

Line a dit…

Une reprise tant attendue! Après si longtemps on a forcément autant et même plus à dire qu'à coudre!

Patricia1001 a dit…

Ahhh qu'il est bon de se retrouver et passer d'agréables moments ensemble ! Je vous vois très bien ! :-) Contente pour vous !
En tout cas vos coutures pour vos poupées sont superbes, bravo !
Bises à toutes les deux !

Emma a dit…

Oh c'est formidable cette retrouvaille, vous avez fait de belles photos et vos coutures avancent ! Quelle chance d'avoir un potager ! Que peut-il y avoir dans ce carton ? À mon avis une nouvelle va bientôt arriver dans la famille. J'ai hâte de la découvrir. Bises à toutes les deux !

Enregistrer un commentaire