12 décembre 2020

Petits préparatifs ...

Comme Noël, cette année, sera en comité très restreint !  
(3 en tout !)

Je n'ai pas mis de vrai sapin, 
mais pour avoir un peu l'esprit de fête.
 
Clémence et Max m'ont aidé
à décorer ce petit sapin tout simple.


 
Heureusement les boules ne se cassent pas !
oui avec des chats, c'est plus sûr ! !



 
 
On a au moins l'ambiance de Noël
 
Merci de votre visite,
A bientôt.


5 commentaires:

Line a dit…

Noël se passera en tout petit comité chez nous aussi. L'essentiel c'est que nous soyons tous en bonne santé.
Ton petit sapin coloré est très joli.

Viviane a dit…

Superbe, et original, bravo. Bon dimanche et bisous

Catherine a dit…

C'est tout à fait le sapin que je cherche, j'adore ce style épuré.
C'est très beau, excellente idée.
Gros bisous.

Patricia1001 a dit…

Il suffit de peu pour donner un peu d'ambiance et il est vrai qu'en ces temps particuliers, on n'a pas forcément envie d'en faire des tonnes ! :-)
Ce petit sapin est très joli et fera tout son effet.
Bises

Emma a dit…

Ce petit sapin est super, j'aime beaucoup ! Moi j'ai créé pas mal de décors de Noël pour les photos de mes poupées cette année, mais j'ai tout enlevé à chaque fois. Cela fait un tel fouillis ! Bises

Enregistrer un commentaire