2 janvier 2021

Je recycle...

Encore un petit peu de l'esprit des fêtes.
 
J'ai la chance de recevoir tous les ans des cartes de vœux 
avec un petit motif au point de croix.
Je les garde car elles sont trop jolies ! 
Merci ma belle-soeur.
 
Arrive un moment où il faut faire du tri .
Jeter ! Non...
 
J'ai trouvé ...
faire des petits coussins pour mettre dans les décors de noël 
quand je fais les photos de mes demoiselles.

Ils ne sont pas encore finis !

 
Et voilà de quoi agrémenter mes photos.
 

 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La carte de vœux de cette année est retournée sur la cheminée, jusqu'à fin janvier.

2 des petits coussins vont pouvoir servir toute l'année.

Voilà une occupation toute simple,
en attendant, Lydia et Elinor (les 2 A Girl for All Time), 
qui vont enfin quitter l'Angleterre  ce début d'année.
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt. 

message programmé

4 commentaires:

mondedalice2 a dit…

De très belles attentions, du joli travail ! Et quelle bonne idée tu as eu, ton petit canapé aux coussins est adorable. Bonne journée ! Bises

Pom a dit…

Bonne idée, c'est tout mignon !

Line a dit…

Ces broderies sont magnifiques et feront d"adorables coussins. Belle idée!

Catherine a dit…

Bravo pour ton idée géniale!
Les coussins sont magnifiques.
Bisous.

Enregistrer un commentaire