19 janvier 2021

Mon fil rouge 2021

Vaniline vient de sortir une nouvelle série de patrons,
au nombre de 7 pour l'année 2021,
 
petit problème,
 
les patrons sont pour des Fashions Friends, 
 
 
une poupée que je ne possède pas,
et pour laquelle je n'ai pas envie de succomber 
comme tout le monde.

Heureusement, ces demoiselles sont proches des LD.
Un peu plus grande, mais de corpulence semblable.

Alors,
j'ai décidé de faire la série des tenues proposée par Vaniline 
pour ma LD : Nelly, en adaptant les patrons.
 

Ce sera mon fil rouge pour l'année 2021.
 
Le premier patron de l'année :
 
 
 
Avec toujours, l'envie de coudre des costumes pour mes AGAT, 
j'attends les soldes 
(pas les premiers jours ! j'évite la foule )
pour trouver des tissus plus "historiques". 


Info de dernière minute :
Avec le Covid et surtout le Brexit, 
nos AGAT sont toujours bloquées sur les quais anglais ! 
Cela va être bientôt aussi long que pour des BJD !


Merci de votre visite et à bientôt pour suivre le fil rouge.

2 commentaires:

Poussyairdefée a dit…

Voilà une bonne idée , qui va t’ occuper en patientant pour nos nouvelles AGAT !
Bonne couture .
Des bises
Tina

Line a dit…

Tu as raison. Il en faut pour tous les goûts.
J'ai hâte de voir tes réalisations.

Enregistrer un commentaire