21 mars 2021

Les "frangines"

Avec mon essai de patron, 
j'ai cousu une robe pour Annette.
 

Ma jupe est peut être un peu longue !
Mais je voulais cacher ses articulations.
 
1er essayage, sur le plateau de la balance,
le lieu le plus lumineux au moment de la photo !
 

 

Annette (Dill) et Flore (Marigold) de la créatrice Virginia Forever


 
Dans tous mes essais tricots, 
j'ai trouvé un petit gilet pour chacune des filles.



Je ferais plus court pour la prochaine robe .
 
 
Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt


4 commentaires:

Line a dit…

Bravo tu es douée! Elles sont choupinou pardon chatpinou!

Fanfan a dit…

Bravo!!! elles sont superbes!!!! Bonne journée...Fanfan

Catherine a dit…

Superbe tissu, j'aurais plutôt pensé à un écureuil!
Belle réussite, tes Miss sont adorables.
Bisous.

zouzoubidouille a dit…

oh trop mimi , j'aime beaucoup ton jolie tissus et j'adore ton petit rappel des lunettes rouge , trop mimi !!!! bravo
bises
Ingrid

Enregistrer un commentaire