2 juin 2021

Annette découvre sa "copine"

Annette (Dill) s'impatiente,
depuis son arrivée (en mars), 
elle attend une copine de sa taille 
(preorder en novembre 2020).
 
Samedi matin, c'est jour de marché !
Et même si j'y vais de bonne heure,
le facteur était aussi matinal que moi !
Seulement son avis de passage.
 
Lundi matin, obligeait d'aller à la poste.
 
Et cette fois pas de chance !
J'ai eu droit aux taxes (la douane !)
 


 - Dis, elle est drôle ma copine.
 

- Enlève lui ce truc, elle peut pas respirer
 

J'ai du lui mettre rapidement ses yeux et une perruque pour rassurer Annette.
 

- comment tu t'appelles ?

- Bamby

- Mais c'est pas un prénom de fille ça ! c'est le p'tit faon de Walt Disney.

 

C'est aussi un prénom, d'origine italienne tiré de "bambino".

Les présentations faites, on a habillé la demoiselle avec une tenue faite par Virginia achetée à Noël.


le petit gilet n'est plus nécessaire ! pour le moment.

Annette (Dill) et Bamby, toutes deux habillées par Virginia.


Je vais devoir investir dans des perruques, 
suivant les modèles elles rentrent plus ou moins bien sur la tête.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire