11 juin 2021

Premiere robe pour MAYA...

Maya m'a gentiment demandé une robe.
Et oui la chaleur est arrivée dans le sud.
 
A l'aide du patron de Vaniline "Soline" 
que j'ai un peu modifié.
J'ai fait des manches 3/4, et un peu moins larges.
et un petit volant dans le bas.


Des couleurs bien vives mise en valeur par la peau mate de Maya
 

-t'as vu, Berangere,  j'peux mettre ma main.




Photos en intérieur, 
soit trop de soleil et rendu pas terrible
soit on se fait attaquer les pieds par les fourmis...
 
Comme le thermomètre continue de monter, 
je crois qu'elle va me demander une robe à bretelles.

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

patron Soline
 


2 commentaires:

mondedalice2 a dit…

Une jolie robe pour Maya : du soleil et la mer, c'est tout à fait de circonstance et cela va très bien au teint de la belle miss. Bravo ! Bonne journée ! Bises

Catherine a dit…

Comme elle est belle!
L'association des tissus est très réussie et ces couleurs lui vont à merveille!
Je suis sûre que la robe à bretelles sera rapidement terminée!
Bravo et gros bisous.

Enregistrer un commentaire