26 novembre 2021

La robe "Aline"

Lundi dernier :
Une journée couture chez Sabrina avec comme projet
la robe "Aline" de Vaniline. 


 
 
Pour une fois, on avait rien préparé ! 
Chacune avait eu une fin de semaine bien chargée, 
anniversaire et moi un petit tour à Paris.
 
Première étape :  faire le pli creux avec le plastron

puis le col ...

 

vers 16h , loin d'avoir terminé 

On a quand même essayé la robe , avec des épingles pour faire la photo


Une fois rentrée à la maison, je n’étais pas satisfaite de mon col !
Alors on découd et on recommence.
 



Et après il a fallu attendre que Mr Soleil  soit là, 
et cette semaine il a eté peut présent, voir absent.
 

petites étiquettes données par ma fille.


il me reste les collants à faire.

Et sur mes aiguilles un petit gilet pour aller avec la robe avec le tuto de Vaniline


 
 
Maya se prépare tranquillement pour la fin d'année.
 
Merci de votre visite.
A bientôt

2 commentaires:

Catherine a dit…

Superbement réussie, bravo!
Bisous.

Line a dit…

Elle sera magnifique pour les fêtes!

Enregistrer un commentaire