27 décembre 2021

Allées et venues à l'atelier...

Fin d'année agitée, avec des allées et venues...
 
Les vitrines et les placards de mon atelier ne sont pas extensibles.
Je ne joue pas avec toutes mes poupées
et mes envies changent !
 
Alors il faut faire des choix ; et c'est difficile !
 
Pour coudre des costumes historiques, mes AGAT (46 cm) sont idéales. 
Pour coudre avec Sabrina : il y a Maya ou d'autres.
 
Deux dumpling ( 24cm) sont parties vivre ailleurs,
une en France l'autre aux Etats unis.
Mais il m'en reste encore 2.
 
J'avais envie d'essayer les petites (12cm), 
elles ne prennent pas beaucoup de place.
C'est plus difficile pour coudre mais pas impossible avec un peu de patience !
Et si on veut faire un diorama ou une maison , cela prend moins de place !

Arrivée quelques jours avant Noël,



Je m’appelle Zora, je suis une Sto Doll, une petite poupée toute articulée.
On peut me changer de perruque et de couleur d'yeux

photo du site
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chez Berangere je vais m’appeler  Zoëlle.
 
Un petit tour dans les décorations de ma nouvelle maison


Tiens des lutins à ma taille !

 
Heureusement que j'ai fait une série de photos le lendemain de son arrivée, 
car là c'est tout gris.
 
Dans la boite des twinkles et autres petites, 
on essaie les petites tenues...mais un peu grande


un petit châle , c’était un essai avec des aiguilles 1,5.
 
Avec un beau petit sac "manchot". 

Mais les jouets sont à la bonne taille.


des briques  L..o à sa taille


un petit jeu de construction en bois



son premier petit vêtement fait maison. 
Merci Sabrina pour les proportions.
 

C'est qui ce monstre ?

Jade , toujours prête pour poser !



Une petite demoiselle rigolote, facile à transporter, moins fragile qu'une BJD en résine, de quoi s'amuser .


 
Merci de votre visite.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

2 commentaires:

Catherine a dit…

Adorable petite puce! Elle me plaît beaucoup!
Elle trouvé tout ce qui lui fallait dès son arrivée, même une sublime compagne de jeu qui n'a pas l'air de l'effrayer!
Bonne fin d'année, bisous et câlins à Jade.

Line a dit…

Jade est saisissante! Cette nouvelle petite demoiselle est adorable avec ses fossettes et le sourire espiègle.

Enregistrer un commentaire