24 juin 2022

Chapi Chapo...

Au dernier atelier couture chez Sabrina, 
j'ai craqué sur les chapeaux réalisés par Yvette.

Une fois rentrée, 
j'ai donc passée commande pour 2 chapeaux.

Et voilà ils sont arrivés.
 
Ce matin à la fraîche, j'ai donc fait les photos
 
Le premier pour Nelly, ma LD, porte une robe de Magda



 

le deuxième pour Théa , elle porte la robe faite par Sabrina




avec un beau petit nœud à l’arrière.



 
 
Merci à Yvette, pour cette création.
 
Sachant crocheté (surtout les napperons en dentelle), 
je suis émerveillée par la régularité du point.

Il sont vraiment très beau.
 
A bientôt


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes Demoiselles
Un régal pour les yeux
Merci Catherine
Yvette

Patricia1001 a dit…

Je suis comme toi, j'ai fait quelques napperons au crochet il y a bien longtemps !!! Mais je n'ai jamais vraiment su faire autre chose, alors des chapeaux comme ceux-là, je ne peux qu'admirer la finesse et la régularité du travail ! C'est magnifique ! J'aimerais vraiment savoir en faire autant !!! Bravo à Yvette pour ces petites merveilles !
Bon dimanche !
Bises

Enregistrer un commentaire