18 février 2023

Carnaval, pas cette année...

Je suis loin d’être encore prête à coudre pour mes poupées,
et de faire des photos pour le carnaval.
 
Sabrina partage une photo de sa Ten Ping avec un masque vénitien sur F...B..k
Je lui parle des miens offerts par Séverine, 
mais je me dis que je les ai pas vu au déballage des cartons !

Un petit moment de frayeur...
je fais tous les cartons de vêtements de ses demoiselles,
 
ouf ils étaient bien au milieu de pulls des dumpling.


 
 
 
et des photos de Carnaval déjà parues en 2020
 



 l'article entier ICI

Soulagée d'avoir retrouvé mes petits masques vénitiens.

A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou , j’ imagine qu’ il y a encore bien du travail pour installer ce nouveau nid et les poupées j’ en suis sure comprennent qu’´ il faut encore se montrer patientes .

Bon courage, des bises .
Tina

Enregistrer un commentaire